mardi 20 janvier 2015

The Oolong a la Violette By La Durée.

Coucou,


Aujourd'hui, on revient sur un article que j'ai tenté poster de mon téléphone sur le blog mais voyant que ca n'avait pas marché, je me permet de le remettre en ligne via mon Ordi...

C'est en direct live que je fais cette dégustation qui est tout d'abord dans un lieu tout a fait enchanteur. Photo preuve a l'appui.

La Durée, Le Bar (Champs Elysées, Paris)
Le sous Bar, là où les serveurs préparent les commandes *-*

Ici, vu qu'il est tard c'est avec un Oolong que je termine ma journée il est aromatisé a la Violette si on suit le menu, mais je tablerai pour un mélange floral a base de violette et d'une autre fleur (bleuet) mais qui est plus difficile a trouver car moins présente.
C'est tout a fait enchanteur, on a d'abord le oolong, puis le mélange floral qui ressort par notes fraiches et douces.
Je suis séduite et Amoureuse !


Bon avec le recul, je suis pas sure que j'en ferais mon QG en allant à Paris, mais y revenir fréquemment quand je passe à Paris y a bien des chances...


1 commentaire:

  1. J'ai gouté des thés à la violette et celui du palais des thés m'a beaucoup déçu, pas facile d'en trouver qui me conviennent, je reste donc sur celui de Kusmi Tea mais c'est un Thé noir.

    RépondreSupprimer