dimanche 8 juin 2014

Bonjour et Bienvenue ici

Bonjour,

Si tu es arrivée ici, je suppose que toi aussi tu es ou tu comptes devenir buveurs de thé, ou TeaAddict comme je le suis déjà.

De nombreux blogs de thés existent déjà sur la blogosphère et je ne compte en aucun cas leur faire concurrence surtout que je les adore pour la grande majorité, et que leurs auteurs ont l'air de personnes formidables (non non, je ne suis en aucun cas une lèche botte loin de moi cette idée).


Ici, je compte vous faire partager mes petits tests de thés et mes avis qui restent, je le dis pour qu'il n'y ait pas de confusion, parfaitement personnel.

Certains des thés que je présenterai, sont des thés que j'ai soit recu en échange avec les personnes de la Team Tea Addicts soit que j'ai acheté moi même et qui sait peut être qu'un jour j'en recevrai d'autres personnes...


Je ne suis en aucun cas professionnelle du thé, je suis une fille comme les autres, avec un job à plein temps, et tous les emmerdes que la vie peut apporter, mais je suis surtout une grande amatrice de bon thés avec quelques gouts particuliers que vous apprendrez au fur et à mesure de ma lecture.


Je vous souhaite à tous une bonne lecture de mon blog et n'hésitez pas à commenter pour laisser vos impressions si vous avez vous aussi gouté ces thés et ce que vous en avez pensé

à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire