lundi 19 octobre 2015

Baies Sauvages - Lov Organic

Bonjour,

Avant toute chose, je voudrais signalé que non cet article n'est absolument pas sponsorisé par la marque Lov Organic (juste par Elodie du blog La Ptite Bulle d'Elo), non je ne suis pas fana de la marque et de son marketing à la Kusmi (c'est la même boite avec le même boss tout en haut), et non je n'ai pas encore vendu mon âme aux deux marques précédemment citées.

Maintenant que tout est claire, je m'en viens vous présenter aujourd'hui une infusion à l'hibiscus, comme certains le savent, ce n'est pas le type d'infusion que je préfère; mais que peu à peu, je me mets à en découvrir certaines qui sont moins pire que d'autres et qui commence même à me faire apprécier ce genre de boisson, particulièrement à froid.

Je me suis pas mal renseigné sur l'hibiscus et ses propriétés, saviez vous que c'était un excellent diurétique et une très bonne type de boisson pour les gens souffrant d'hypertension ? Je ne le savais pas, et maintenant je comprend mieux certains effets qui me sont arrivées à la suite de la consommation de ce breuvage....

Bien nous allons donc parler du breuvage nommé Baies Sauvages de Lov Organic qui est à base d'hibiscus, de pomme, de cyrhondodon, d'airelles, de zestes de citron et d'autres arômes naturels non précisés (bien bien bien... Ok je me tais).

ce qu'en dit la marque :
Fruitée et vivifiante, l'Eau de Fruits Baies Sauvages est un délicieux cocktail à base d'hibiscus, de cynorhodons et d'airelles. A déguster aussi bien chaud que froid, ce mélange bio, naturellement sans théine, séduit aussi bien par son goût acidulé que par sa liqueur couleur grenadine.
L’Eau de Fruits Baies Sauvages est donc la boisson parfaite pour se rafraîchir tout l’été !




Mon avis personnel :
C'est une infusion à base d'hibiscus avec le gout acide du citron et des airelles qui ressort en longueur. On a tout d'abord l'attaque sucré de la pomme puis l'acidité de l'hibiscus du citron, puis le coté fruité sucré acide des airelles toujours surmonté par l'hibiscus.

Ce n'est pas mon mélange préféré, comme vous le savez l'hibiscus et moi ca fait souvent trois, malgré tout j'ai pris plaisir à le découvrir, sans pour autant vouloir y revenir ultérieurement préférant les infusions les Jardins du Palais des thés de l'année
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire