mercredi 24 décembre 2014

It's Tea Time prend une pause !

Bonsoir,

Je crois en avoir déjà parlé dans mon dernier article mais bon je préfère me répéter.


A partir du 24 Décembre et ce jusqu'au 9 Janvier, le blog prend quelques vacances pour me permettre de souffler un peu.

Entre les Calendrier de l'Avent, mon Noël en famille et tout le reste (surtout le reste), je pense que j'ai bien le droit de m'octroyer quelques vacances vous pensez pas?
Enfin c'est surtout mes papilles qui ont besoin d'un peu de repos.

Je continuerai peut être par ci, par là, à donner quelques nouvelles sur les réseaux sociaux (non je ne serais pas morte), mais le blog ne sera plus alimenté.


Je vous souhaite à tous et à toutes de joyeuses fêtes et on reviendra parler thé après s'être gavé de foie gras et de Dinde/Canard/Chapon ou autre mets bien gras.

Bonne fêtes

PS : Promis y aura qu'un seul article parlant d'un thé dit "détox" suite repas de Noel/Jour de l'An de gavée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire