vendredi 21 août 2015

Liebster Awards - Ou le Tag que j'ai refait dix fois


étape 1. Je dois dire 11 choses sur moi
étape 2. Répondre à 11 questions
étape 3. Sélectionner 11 blogueuses en leur posant 11 questions ….

Etape 1 : 11 choses sur moi

1. Je suis étudiante en Chirurgie dentaire (mais beaucoup le savent déjà)

2. Je cherche désespérément le Prince Charmant qui m'offrira une tasse de thé tous les soirs que cette vie me permettra.

3. J'ai la phobie des orages, dès que j'en entends un, je prend très souvent sur moi pour ne pas ni trembler, ni me rouler en boule sous un bureau, ou autres.

4. J'ai presque autant de thés entre mes échantillons et ma collection que de vernis dans mon placard xD (enfin les deux prennent la même surface dans ma bibliothèque).

5. Je suis une véritable bordélique, mais qui s'y retrouve dans son bordel...

6. Je suis également une véritable tête en l'air, je suis capable d'oublier un cours que la fac m'a rajouté la veille à l'emploi du temps, ou un truc qu'un prof m'a donné à faire pour le lendemain. Ca me pose beaucoup de problèmes en vrai, mais je le vis bien...

7. Je ne sais pas dire non.... Ca aussi ca me pose beaucoup de problèmes dans ma vie étudiante...

8. Je ne suis absolument pas fidèle à mon thé du matin, un matin c'est un thé, un autre ce sera jus d'orange, un autre ce sera smoothie. C'est selon mon humeur. En revanche, je ne peux absolument pas me passer de mon pain (blanc ou de mie) le matin, sinon c'est hypoglycémie assurée !

9. Cela ne parait pas comme ca, mais je suis une grosse bouquineuse. Rien qu'en 15 jours, j'ai lu 4 livres de 300 pages minimum. Je lis à la fois en numérique et en papier, mais pour moi rien ne remplacera le papier pour sa durée de vie incroyable (plusieurs livres de ma bibliothèque appartiennent à ma maman ou à ma grand mère).

10. Je suis une férue de Pokémon, mais pas des nouvelles versions trop complexe; mais des anciennes comme les Jaune Bleue Rouge et Verte, ou encore les Argents et Or. A une époque je connaissais tous les pokémon sur le bouts des doigts.

11. Je suis une fana de Japanimation, et je regarde même certaines séries en suivants les sorties japonaises, comme certaines le font des sorties US. Seule avantage que j'y trouve, apprendre deux langues en même temps, le japonais à l'oral et l'anglais à l'écrit.


Etape 2 : Réponses a des questions

1. ta tenue si tu as dans 3h un rendez vous avec Barack Obama (ça sent la blogueuse mode hein?)
Une petite robe de couleur ou noire selon la saison, une paire de collants (noir), et des escarpins.

2. ton livre de chevet aujourd’hui, donne nous envie avec un synopsis retravaillé à ta façon
Mon porte document avec mes fiches de cours de l'an dernier...

Dans un monde parfait tout le monde aurait les dents blanches et parfaites, mais dans la vraie vie, y a des gens qui ne savent pas ce que c'est qu'une brosse à dent (si si ca existe, je vous promets); dans mon cahier y a toutes les méthodes pour leur refaire un semblant de sourire...

3. je t’invite chez Ramsay, tu prends quoi ? (et non tu n’as pas le droit de ne pas le connaître bordel !)

Une salade tomate Mozza gastro et une pannacotta :)

4. demain y a rugby, tu pourrais embrasser n’importe quel joueurs de n’importe quelle équipe, tu choisis qui ?

Gael Fickou, du Stade Toulousain (j'ai droit d'être chauvine non ? )

5. Piercing, tatouage, oui, non, où ça ?

A l'exception de mes deux oreilles qui sont percées, rien de rien et aucune envie :)

6. Termine cette phrase : Quand la paillette va …

On parle de pluie de paillettes ou de pipi de licorne là ?

7. Ton téléphone il a quoi comme application dont tu te sers ?

MixRadio, une spécificité de Windows Phone qui me permet d'avoir un semblant de Spotify en dehors de l'ordi, dès que je vais courir ou que je prend le vélo c'est l'appli qui me suit partout et qui bouffe mon forfait 3G.
Twitter et Instagram, My Best Apps For Ever.

8 : Vide ton sac à main, inventaire hygiène et santé, tu as quoi dedans ?

Une brosse à Dent, un dentifrice, deux tubes de rouge à lèvres (un rose clair nude, et un rouge mat que j'adore), un tube de baumes à lèvre (Hurraw Cerise), un déo (Narta Crème Anti trace Blanche), parfois une mini palette à smoky quand l'envie me prend dans le métro de me faire un trait de liner gris foncé ou noir.

9 : Là, sur ma boutique, tu choisis quoi si je te dis « c’est gratuit » ?

Une créa' sur mesure ? Parce que voilà, j'ai plus 3 ans xD

10 : si tu pouvais rencontrer un mort au cours d’un diner, ce serait qui ?

Mon arrière grand mère, je ne l'ai pas connue, mais d'après beaucoup de personne j'ai beaucoup de point commun avec elle, et je voudrais bien voir ca.

11: carte blanche, invente ta propre question !
Qu'es tu en train de siroter actuellement? 
Je suis en train de choisir, me pousse pas! Je sais pas, j'ai un énorme cas de conscience, je voudrais un thé vert mais il est 18h et si j'en bois je vais pas dormir; mais j'ai également un thé noir en face de moi qui me fait de l'oeil, ah et ce thé blanc là aussi qui est un de mes préférés de tous les temps...

*Moi en vrai devant mon placard à thé ou ma boite d'échantillon*


Etape 3 : 11 blogueuses et 11 questions

Alors y en aura pas onze de blogueuses parce que je vais sans doute avoir du mal à en trouver mais je me lance dans l'énumération

Sarousses, CookieAndPistache , RoseandChiffon, SalomeAime, LadyTeaBlog, HappinessTime

11 questions :
1. Ta boisson préférée hormis le thé?
2. Inventaire de ton sac à main
3.Ta fleur préféré de tous les temps?
4. Si on pouvait t'offrir n'importe quoi ce serait quoi?
5. Que lis tu actuellement ?
6. Sportes ou pas ?
7. Un souvenir marquant de ton enfance?
8. Sans quoi ne pourrais pas tu vivre?
9. MasterChef Top Chef ou Grand Patissier?
10. Ton thé en vrac préféré et ton thé en sachet préféré
11. Un vernis sur les doigts ? 

2 commentaires: