lundi 28 septembre 2015

Everglade - Thé Passion

Bonjour,

Aujourd'hui, on va parler d'un petit thé vert que je m'attendais pas à recevoir et dont j'ai décidé de venir vous parler en ce jour, car c'est lui qui m'a réconforté ce week end, clouée au lit avec un gros rhume associé à de la fièvre...

C'est un thé vert de la boutique Thé Passion, dont j'ai peu parlé sur le blog, mais qui a pour ENORME avantage d'avoir des boites métalliques sans chichi, sans déco, de plusieurs tailles et à personnaliser ! Je vous la recommande donc à dix mille pourcents pour vos recherches de boites (sans compter que mes poilus ont adoré le contenu de la boite POLYSTYRENE).

Il s'agit du mélange nomme Everglade.


Ce qu'en dit la marque :
>> Ce thé vert "très rafraîchissant et exotique", à la liqueur d'une couleur jaune-verte dorée, vous apportera "toutes les joyeuses senteurs des Iles" à travers un véritable palette de saveurs fruitées qui vous feront rêver de "plages sous les cocotiers".

Ce thé vert EVERGLADE est composé d'un Sencha de Chine aux feuilles longues et plates, que nous avons aromatisé avec des arômes naturels de mangue, de banane et de papaye. Nous y avons adjoint des morceaux de banane, de mangue et de papaye, des écorces d’oranges, ainsi que des fleurs d’hélianthe.


Mon Avis Personnel :
C'est un thé vert très proche en composition de Mousson de Hanoi (Dammann) que j'ai beaucoup aimé. Il se rapproche aussi de Coincidence Verte.
Mais cette infusion ne m'envoit pas absolument comme susnommé au Everglade (un archipel au Sud de la Floride) avec ses marécages et son parc mais plutôt sur les plages de Floride comme a Miami sirotant un superbe cocktail de fruits exotiques. C'est d'abord le thé qui prend l'attaque puis lui succède l'acidité de la papaye associée au piquant de l'orange et en longueur la papaye associée à la douceur de la mangue et de la banane qui donne son corps à toute la liqueur.


Un véritable coup de cœur pour ce thé que j'ai recu en cadeau d'une commande de boite de thé en métal (celles du concours anniversaire, si vous vous souvenez). J'ai adoré le cadeau, et je pense re-commander sur ce site, peut être pas que des boites d'ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire