lundi 12 octobre 2015

Vanille Naturelle - Kamaa-thé

Bonjour à tous,

J'avais vraiment besoin de décompresser ce week end après ma semaine de folie, et folle en rebondissement de toutes sortes (amoureuse, amicale, sociale, à la fac...). Après un samedi entre course à pied et shopping théiné entre autre chose, en ce dimanche je voulais simplement prendre le temps de m'offrir un moment à moi juste pour me relaxer.
Le thé que je vais vous présenter aujourd'hui m'a permis cela.

Il s'agit d'un thé vert à la vanille prénommé Vanille Naturelle provenant du site Kamaa-thé qui proposait des thé 100% agriculture biologique. Mais que je n'ai malheureusement pas pu retrouver dans mes recherches.

Je pense donc que la boutique est à l'heure actuelle fermée définitivement.


Mon avis personnel :
C'est un thé tout en subtilité avec d'abord la douceur et le coté métallique du thé de Chine puis une vanille presque discrète par rapport aux thé vanille que j'ai l'habitude de boire. Le coté sucré de la vanille vient en longueur apporté sa douceur. Une tasse toute en douceur pour un réconfort maximum.

C'est un coup de coeur, malheureusement je suis triste de ne pas pouvoir en profiter plus longtemps, car mon échantillon offert très amicalement par la jolie Elodie (blog Ptite bulle d'Elo) lors de l'un de nos échanges restera une découverte éphémère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire