lundi 30 novembre 2015

Article Blabla : Début de l'Opération Calendrier de l'Avent

Bonjour à tous,

Ceux qui me suivent sur Intagram auront certainement vu quelques images ou des prémices d'images de ce dont je vais vous parler à l'heure actuelle.
Certains même sont dans la confidence des festivités qui vont se dérouler sur le blog dans les prochains jours...


Bien Parlons peu mais Parlons bien!

Durant le mois de Décembre, je vais avoir le privilège d'ouvrir dans le même temps deux Calendriers de l'Avent (et même un troisième mais on en reparlera plus tard).

Et pas n'importe lequel puisque ce sont les Calendriers de deux marques que j'affectionne particulièrement et dont me semble t il je ne fais pas assez éloge dans l'année, pourtant je peux vous dire que les créatrices savent à quel point j'adore leur travail et que dès qu'il me vient la possibilité de les recommander que ce soit sur les réseaux sociaux, ou dans ma vie; je le fais avec grand grand grand plaisir.

Il s'agit donc pour le premier du Calendrier de l'Avent de la Marque A l'unithé dont je vous parlais justement dans mon dernier article.


À L'UNITHÉ est le premier site qui vous propose de choisir, à l'unité, les sachets des grandes marques contenant la qualité du thé en vrac.
 Partez à la découverte du monde du thé, explorez les saveurs, les grands jardins, emmenez-les avec vous au bureau. Créez un assortiment qui ne ressemblera qu'à vous. 
Les plus grandes maisons de thé sont nos partenaires.
 Elles vous proposent le meilleur du thé et des infusions en sachet.


Pour le second, c'est plus compliqué à expliquer. Suite à un énorme problème et aux attentats parisien, ma binôme de la team Tea Addicts ayant eu énormément de problèmes pour m'envoyer un Calendrier en temps et en heure, elle s'est rabattu sur un calendrier vendu en ligne.
Et quel Calendrier ! Il s'agit du Calendrier pour lequel j'aurais presque pu vendre mon bras !
Il s'agit du Calendrier Chakai Club.



SÉLECTIONNÉ POUR VOUS
Chakaiclub sélectionne ses mélanges pour vous avec beaucoup d’amour !

ARÔMES NATURELS
Pour une qualité optimale, la quasi-totalité de nos mélanges contiennent des arômes naturels.

PETITS FORMATS
Achetez vos thés en petits conditionnements pour en tester plus et plus souvent !

PLUS VITE DANS VOTRE TASSE
Des petits conditionnements plus vite dans votre boîte aux lettres en Lettre Max.



Maintenant que je vous ai expliqué ce que j'allais vous présenter quasi exclusivement au mois de décembre (sachant que la dernière semaine de décembre sera possiblement vide d'article afin que mes papilles se reposent un petit peu après ce marathon), je vous explique comment cela va se passer:

Chaque jour sera publié un article avec les deux dégustations de ces thés, j'essayerai le plus possible de garder la même heure de publication (18H 20H afin d'éviter au maximum de spoiler aux autres personnes possédant ces calendriers les gouts du jour). Bien entendu je resterai le plus possible objective par rapport aux aromatisations et aux accompagnements et vous donnerez mon avis, comme c'est maintenant le cas depuis un long moment, toujours aussi franchement et honnêtement qu'habituellement.

Je m'excuse donc auprès des autres marques, des autres Tea Addicts avec qui j'ai fait des échange de thé et des autres personnes lisant le blog vous n'aurez donc que de ce genre d'articles durant le mois de décembre, je tenterai de me rattraper durant le mois de Janvier et de Février sur les différentes dégustations que j'ai reporté à la fois sur le mois de Novembre par manque de temps pour les retranscrire, et sur le mois de Décembre du fait de cet emploi du temps très chargé.


Je vous souhaite une bonne soirée et je vous retrouve demain soir pour l'ouverture des premiers sachets de ces fameux calendriers de l'Avent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire